Le -
modifié le -

David Guetta : découvrez son nouveau hit «Would I Lie To You?»!

© Warner Music

Le DJ vient de dévoiler un extrait d’un nouveau titre en featuring avec Cedric Gervais et Chris Willis. Découvrez-le tout de suite!

Après un été chargé à mixer sur les plus grandes scène d’Europe et du monde, David Guetta est de retour en studio. Après une session d’enregistrement avec Afro Jack cette semaine, le DJ vient de dévoiler aujourd’hui un tout nouveau hit.

Baptisé «Would I Lie To You», il s’agit d’une collaboration avec deux autres artistes bien connu du monde de l’électro : Cedric Gervais et Chris Willis.

S’il en a dévoilé un court extrait sur son compte Twitter, David Guetta a profité de l’un de ces DJs sets pour jouer son nouveau hit en live. Et à en croire la réaction du public, ce titre devrait connaître le même succès que les précédentes productions du DJ Français.

Pour son hit «Would I Lie To You», David Guetta a utilisé un sample du titre du même nom, sorti en 1992 et interprété par le duo Charles et Eddie. Un immense succès des années 90. Le DJ est l’un des nombreux artistes nommés lors de la prochaine cérémonie des NRJ DJ Awards qui se déroulera le 12 octobre prochain en direct de Monaco.