Le -
modifié le -

David Guetta : découvrez la tracklist de son nouvel album!

© Cover Media

Le DJ gâte ses fans cette semaine... Il vient de dévoiler l'intégralité de la tracklist de « Listen » et devrait bientôt partager la vidéo de son hit "Dangerous".

David Guetta prépare le terrain à l’approche de la diffusion de son tout nouveau clip « Dangerous » qui devrait arriver d’ici la fin de la semaine. C'est le DJ lui même qui l'a annoncé. « Aussi #dangereuse que la chanson elle-même, la nouvelle vidéo de @DavidGuetta sera bientôt là ! », peut-on lire sur son compte Twitter.

Dans un petit extrait partagé sur Instagram, on peut voir le roi de la nuit plongé dans un décor de course de Formule 1, entouré de jeunes femmes habillées de combinaisons sexy au nom du DJ.

Un album aux nombreux featurings !

Si "Dangerous" est interprété avec Sam Martin à l’instar de son single précédent « Lovers on the Sun », David Guetta compte bien d’autres invités sur son album « Listen » attendu le 24 novembre dans les bacs. La tracklist a en effet été révélée et annonce ainsi des retrouvailles avec Sia et Nicki Minaj, un peu de soul avec John Legend et Emeli Sandé, d’exotisme avec Nico & Vinz et MAGIC!, de pop rock avec The Script et Ryan Tedder mais aussi des jeunes talents avec Jaymes Young et Birdy.

Autant de raisons supplémentaires de le soutenir aux NRJ Music Awards 2014 afin qu’il accède à la deuxième phase des votes dans les catégories Artiste masculin francophone de l’année et Clip de l’année avec « Lovers on the Sun » ! Vous avez jusqu’au 2 novembre…

La tracklist :

1. Dangerous (feat. Sam Martin)

2. What I Did for Love (feat. Emeli Sandé)

3. No Money No Love (David Guetta & Showtek) [feat. Elliphant & Miss Dynamite]

4. Lovers on the Sun (feat. Sam Martin)

5. Goodbye Friend (feat. The Script)

6. Lift Me Up (feat. Nico & Vinz)

7. Listen (feat. John Legend)

8. Bang My Head (feat. Sia)

9. Yesterday (feat.Bebe Rexha)

10. Hey Mama (feat. Nicki Minaj)

11. Sun Goes Down (David Guetta & Showtek) [feat. MAGIC! & Sonny Wilson]

12. S.T.O.P (feat. Ryan Tedder)

13. I’ll Keep Loving You (feat. Jaymes Young & Birdy)

14. The Whisperer (feat. Sia)

Edition deluxe :

15. Bad (David Guetta & Showtek) [feat. Vassy]

16. Rise (feat. Skylar Grey)

17. Show Me Down (feat. Skylar Grey)

18. Dangerous (Robin Schulz Remix) [feat. Sam Martin]

© Cover Media