Le -
modifié le -

David Guetta : de retour en studio!

© MDD

Le DJ superstar a partagé une photo de lui lors d’une session studio à Londres. Le début d’un nouvel album ?

David Guetta a-t-il commencé à travailler sur un nouvel album? Le DJ français est en tout cas de retour en studioà Londres. Il a partagé sur son compte Twitter une photo de lui en pleine session d’enregistrement. «Superbe journée en studio qui commence à Londres» a-t-il ajouté en légende de ce cliché!

Au mois d’octobre, David Guetta avait déjà dévoilé une photo en studio en compagnie de deux autres superstars de la musique électronique, Afrojack et Martin Garrix. Hyper actif, le DJ français a récemment dévoilé la vidéo de son titre «Bang My Head» en featuring avec Sia et Fetty Wap.

Début novembre, David Guetta était le grand vainqueur de la cérémonie des NRJ DJ Awards. Le français a été sacré dans deux catégories, «Meilleur DJ Français de l’Année» et «Meilleur Album Dance/Electro de l’Année», pour «Listen». Une belle performance, égalée seulement pas Avicii, qui a également remporté deux prix !

Quelques jours plus tard David Guetta était de nouveau récompensé lors de la 17ème édition des NRJ Music Awards en remportant le prix de DJ de l’année! Le DJ était également nommé dans la catégorie Clip de l’Année pour «Hey Mama», son morceau avec Nicki Minaj. Un prix finalement gagné par Taylor Swift pour la vidéo de «Bad Blood».