Le -
modifié le -

David Guetta de retour en France !

© Cover Media

La star des platines sera de passage dans l’Hexagone pour un concert le 23 juin à Marseille avec NRJ. Un évènement à ne pas manquer !

David Guetta est enfin de retour. La star sera en France cet été pour un concert exceptionnel le 23 juin au Parc Borely de Marseille avec NRJ. Un show qui permettra au DJ de faire découvrir, en live, les nouveaux titres inédits issus de la réédition de son album "Nothing but The Beat".

En attendant de retrouver son public français, David Guetta multiplie les expériences et collaborations. Le Dj est en ce moment émerveillé par le travail du jeune duo Taped Rai, avec qui il a collaboré sur le titre Just One Last Time. Si David Guetta a su séduire les stars internationales, ce qu'il aime en ce moment, c'est mettre sa notoriété au profit de jeunes talents prometteurs. « J'aime rencontrer de nouvelles personnes, découvrir de nouveaux talents et les aider à grandir », avait-il déclaré.

Une année 2013 qui promet

C'est donc une formidable année qui s'annonce pour le DJ français, qui a tenu à remercier ses fans sur Twitter. « Je veux tous vous remercier pour cette très belle année. Je me sens chanceux d'avoir des fans aussi incroyables. Du plus profond de mon cœur, JE VOUS AIME », a-t-il tweeté pour la nouvelle année. David Guetta cartonne toujours dans les bacs avec son dernier opus « Nothing but the Beat », déjà écoulé à plus de 370 000 exemplaires.