Le -
modifié le -

David Guetta : de nouveaux titres dévoilés ce week-end

David Guetta se produira ce week-end à Rome et Milan. Le DJ précise sur son Twitter qu'il réserve une belle surprise à ses fans italiens.

david-guetta Cover Media

Le public italien est très chanceux ! David Guetta se produira ce week-end à Rome et à Milan avec de nouveaux titres ! « Impatients de jouer avec mes potes @daddysgroove à Milan et Rome ce week-end, j'ai de nouveaux trucs à jouer les mecs ! », a-t-il publié sur son compte Twitter. En plus d'être demandé par tous les plus grands de la musique, le DJ français le plus célèbre du monde trouve donc le temps de travailler pour lui. Un peu plus tôt ce mois-ci, il avait déjà évoqué son retour dans les studios londoniens. On ne sait rien de ces futurs morceaux mais le 23 janvier David Guetta se laissait aller sur le site de micro-blogging. « Hits hits hits !!!!! Nous sommes de retour haha ! », publiait-il.

L'artiste français le plus demandé

Toujours aussi demandé aux Etats Unis Mais, David Guetta chouchoute aussi son public français. Le DJ prévoit une tournée de concert dans toute la France pendant les mois de juin et juillet. Surtout, la star a été consacrée comme l'artiste français qui s'exporte le mieux à l'étranger. Sa réédition de « Nothing But The Beat » a remporté un disque de platine avec plus de 160.000 exemplaires vendus dans le monde.