Le -
modifié le -

David Guetta : dans les coulisses du clip de « Hey Mama »

© Cover Media

David Guetta a sorti la vidéo du tournage de son dernier hit avec Nicki Minaj et Afrojack. Découvrez l'envers du décors!

Le clip de «Hey Mama» pourrait être le trailer d’un film comme Mad Max. Courses poursuites, paysages incroyables, danseurs talentueux, David Guetta a réuni tous les ingrédients pour offrir une belle illustration de son hit. Le clip a été tourné en une après-midi et une soirée dans le désert de Californie, aux abords de Victorville.

Et pour la petite histoire, Nicki Minaj n’a pas pu se libérer assez de temps pour faire un aller retour en Californie. Elle a donc tourné ses parties sur un autre continent! «Nicki a un emploi du temps de dingue, donc c’était assez ironique que je tourne aux États-Unis et qu’elle tourne en Europe», a raconté le DJ français, amusé, au magazine Billboard. Mais ce n’est pas un problème car dans le clip, Nicki Minaj est une projection dans le désert.

David Guetta - 'Hey Mama' On Set Music Video Ft Nicki Minaj & Afrojack

Afrojack toujours prêt pour bosser avec David Guetta

En revanche, Afrojack était bien présent. Il a fait le détour le temps du tournage avant de se rendre au Japon. «Ça fait longtemps que je travaille avec David et je sais qu’il fait toujours son possible pour obtenir les trucs les plus dingues, les plus bizarres, il veut que tout soit spécial, a confié Afrojack lors de ce tournage. Donc je suis certain que cette vidéo sera épique.»

Épique, elle l’est. En plus de grandes stars comme Nicki Minaj, David Guetta a rassemble une armée de danseurs et d’acrobates. «C’était extraordinaire, lance David Guetta à la fin de cette vidéo des coulisses. La vidéo est dingue, le hit est dingue, la vie est belle.»

©Cover Media