Le -
modifié le -

David Guetta : avec Nicki Minaj et Beyoncé à Coachella!

© David Guetta instagram

Le DJ français était bien entouré ce week end ! Alors qu’il mixait au festival de Coachella, il a reçu la visite de Nicki Minaj et Beyoncé !!

David Guetta ne s’est visiblement pas ennuyé ce week end! Alors qu’il mixait lors du prestigieux festival de Coachella le DJ français a eu la chance de compter dans le public Nicki Minaj et Beyoncé! Les deux superstars sont même venues le saluer après le show!

Des visites qui ont beaucoup plu au Dj Français et on le comprend! «Oh mon Dieu, merci beaucoup à Beyoncé et Nicki Minaj d'être venues me voir sur scène @ Coachella !!!!! Je vous aime toutes les deux» a-t-il posté sur son compte Instagram.

© david guetta instagram

David Guetta et Nicki Minaj se connaissent depuis longtemps puisque les deux stars ont déjà collaboré à plusieurs reprises. Ils ont notamment signé un hit ensemble sur le dernier album de DJ, intitulé «Hey Mama».

Si David Guetta connaît bien l’interprète de «Anaconda», in ne le savait pas si proche de l’épouse de Jay-Z. Cette rencontre sera peut-être l’occasion de créer des liens et d’envisager, pourquoi pas, une collaboration!