Le -
modifié le -

David Guetta : artiste électro de l'année pour Billboard!

© MDD

David Guetta accumule les récompenses ! Et en guise de remerciement, il a fait une petite confidence à ses fans...

David Guetta est toujours au top ! Alors que son hit « Hey Mama » a été certifié double disque de platine le mois dernier, soit écoulé à plus de 2 millions d'exemplaires, le DJ a aussi été élu en ce début d'année Meilleur artiste Dance/Electro de l'année 2015 par le Billboard !

Une récompense de plus pour le DJ, qui aura aussi bientôt l'honneur d'enregistrer l'hymne officiel de l'Euro 2016 ! Que demander de plus ? « Pas de résolutions, que des buts », comme il l'a déclaré lui-même il y a quelques jours en souhaitant la bonne année à tous ses abonnés Twitter !


Un nouvel album dans les tuyaux pour David Guetta ?

Très touché par cette nouvelle récompense, David Guetta s'est empressé de remercier les fans sur Twitter... Et leur a au passage fait une petite confidence ! « WOW... Merci l'Amérique pour tout cet amour.. Premier jour... Je travaille déjà sur de nouvelles musiques pour 2016 pour vous :) », a-t-il en effet écrit.

Alors, un album est-il déjà dans les corde pour le DJ ? Seul l'avenir nous le dira, mais ce qui est certain, c'est qu'il n'oublie pas ses fans français ! En effet, David Guetta se produira sur la scène de l'AccorHotels Arena à Paris le 27 janvier prochain !

©Cover Media