Le -
modifié le -

Bernard et David Guetta : deux frères que tout oppose

© © Getty Images / Kevin Mazur

L’un est un DJ internationalement connu, l’autre est expert en géopolitique. Bernard et David Guetta prouvent qu’on peut être frères mais être totalement opposés.

Deux frères que tout oppose

Ils sont de la même famille, pourtant tout les oppose. David Guetta est un DJ connu dans le monde entier. Très célèbre, il est l’auteur d'une multitude de hits. Bernard Guetta, quant à lui, est journaliste spécialisé en géopolitique internationale. Ils ont seize ans de différence et ont un parcours très différent. Les deux frères n’ont pas toujours vécu ensemble. En effet, après le divorce de leurs parents, Bernard a vécu avec son père et David avec sa mère. Encore une chose qui les a séparés. Dès l’adolescence, David est passionné de musique et passe ses journées dessus. Bernard, quant à lui, est passionné de politique et va même jusqu’à rejoindre la Ligue des droits de l’homme. C’est plus tard qu’il s’intéressera au journalisme.

Opposés mais très complices

Même si tout les oppose, Bernard et David restent très complices en ce qui concerne la vie de famille. Lors de son divorce avec Cathy, David Guetta, déjà superstar, demande immédiatement conseille à son grand frère. Celui-ci lui déconseille de divorcer mais reste à son écoute et continue de le soutenir dans ses choix.