Le -
modifié le -

David Carreira bientôt juré dans «Got to Dance»!

© Cover Media

David Carreira sera membre du jury de l'émission «Got to Dance», prochainement diffusée sur TMC. Le tournage débutera cette semaine.

L'année démarre sur les chapeaux de roues pour David Carreira! Le petit prince de Lisbonne avait été révélé l'année dernière par le hit «Obrigado La Famille». Après avoir participé à l'édition portugaise de "Danse avec les Stars", la star rejoindra bientôt le juré de la nouvelle émission de danse de TMC, «Got to Dance». Il retrouvera Mia Frye et Stéphane Jarny, qui composeront le jury des professionnels.

L'émission présentera des danseurs ou des groupes de danseurs amateurs auditionnés par le jury de "mentors". Après avoir décroché trois étoiles de la part du jury, les artistes en herbe pourront choisir leur mentor et s'affronteront ainsi jusqu'en finale. A la clé, un chèque de 50.000 euros... Et bien entendu, des moments inoubliables aux côtés de David Carreira pour les talents les plus chanceux! Le tournage devrait débuter cette semaine!

Bientôt de nouveaux titres inédits ?

En attendant de faire ses débuts dans la peau d'un coach, le chanteur surfe pour le moment sur le succès de son album «Tout recommencer», sorti en août dernier. Mais loin de se reposer sur ses acquis, le beau portugais est déjà de retour au travail, comme le montre une récente photo de lui postée sur son compte Instagram.

«J'espère que le week-end a été bon, peut-on lire sur un cliché de lui tout sourire sur son canapé. Demain, école pour certains, et travail pour d'autres. Je serai au studio.» Serait-il déjà en train de préparer de nouveaux hits? La réponse au prochain épisode...

©Cover Media