Le -
modifié le -

Thomas Bangalter de Daft Punk revient avec un nouveau morceau

© FayesVision/WENN.com

Thomas Bangalter, du duo Daft Punk, a signé la bande originale du prochain film de Gaspar Noé, qui vient d'être présenté à Cannes. Et le premier morceau extrait de cette BO, «Sangria», donne envie d'en écouter plus!

Vous êtes fan de Daft Punk et vous n'en pouvez plus d'attendre un nouvel album? Alors pour patienter, pour patienter il y a le tout nouveau morceau de Thomas Bangalter. La moitié du duo qui a révolutionné l'électro vient de dévoiler «Sangria», un hit en puissance ultra-efficace et dansant, dans la veine des meilleurs morceaux du groupe, avec cette ligne de basse très caractéristique.

Le morceau accompagne «Climax», le nouveau film de Gaspar Noé, réalisateur sulfureux d' «Irréversible» ou «Enter the Void». Et «Sangria» n'est qu'un titre parmi d'autres, puisque le DJ français a composé toute la bande originale du film!



 

Daft Punk: bientôt de retour ?

Ce nouveau titre de Thomas Bangalter risque en tout cas de mettre l'eau à la bouche des fans de Daft Punk. Pour le moment, rien n'a été annoncé sur un éventuel nouveau morceau ou album des créateurs de l'énorme hit "Get Lucky" . Ce qui est sûr, en revanche, lorsqu'on écoute «Sangria», c'est que Thomas Bangalter est plus en forme que jamais et qu'il n'a pas perdu de son énergie et de sa verve artistique.

Reste à savoir si son acolyte Guy-Manuel de Homem-Christo est lui aussi prêt à retourner en studio. Les plus impatients devront se contenter de «Climax», donc, en salles le 19 septembre prochain en France.

 

©Cover Media