Le -
modifié le -

Pharrell Williams interprète le nouveau Daft Punk en live !

Le rappeur-producteur s'est fait plaisir sur scène ce week-end en interprétant le titre "Get Lucky", pour la première fois en live. Regardez la vidéo !

Daft Punk - Get Lucky Ft. Pharrell Williams Digiteka

Le nouveau Daft Punk est déjà un carton ! Leur single "Get Lucky" en duo avec Pharrell Williams a battu le record d’écoute en une journée pour une chanson aux Etats-Unis et en Grande-Bretagne sur la plateforme de musique en ligne Spotify.

C'est donc un retour réussi pour Daft Punk ! Outre-Atlantique, le record était jusqu’à présent détenu par Mackelmore & Ryan Lewis avec leur hit « Thrift Shop », tandis que l'équivalent britannique de cet exploit avait été réalisé par « Pompeii » de Bastille au Royaume-Uni.

Pharrell Williams au micro

Pour ce premier single, Daft Punk s’est plutôt bien entouré. Le célèbre rappeur-producteur Pharrell Williams au micro, et le mythique Nile Rodgers à la guitare, le succès était prévisible ! « Get Lucky » est le premier extrait du quatrième album du groupe, « Random Access Memories », dont la sortie est (très) attendue le 21 mai prochain.

D’autres grands noms de la musique ont collaboré avec Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo pour ce nouvel opus : le pionnier de l’électro Giorgio Moroder, Julian Casablancas des Strokes, Paul Williams, Todd Edwards et Panda Bear d’Animal Collective. Ce week-end, Pharrell Williams a interprété pour la première fois le titre en live, une prestation qui a déchaîné les réseaux sociaux !