Le -
modifié le -

Les Daft Punk s’offrent Gisèle Bündchen

© W.S.J

Les deux DJ font la couverture d’un grand magazine Américan. En prime, ils posent avec la sublime top-modèle brésilienne.

FR Music - Cette couverture du Wall Street Journal risque de faire de nombreux jaloux… Deux des plus grands DJs du monde s’offrent le luxe de poser les bras croisés autour de la top-modèle la mieux payée au monde selon Forbes : Gisèle Bündchen. Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo ne se sont pas séparés de leurs casques et la brésilienne porte une combinaison signée Atelier Versace. Les Daft Punk avaient déjà posé avec une top-modèle, dans le Vogue US de septembre, où ils étaient cette fois accompagnés de Karlie Kloss.

Le duo parisien a particulièrement la cote aux Etats-Unis depuis la sortie de Get Lucky. Si le WSJ les a conviés, c’est parce que la publication organisait une remise de prix, les « Innovator Of The Year ». A défaut d’avoir pu être à la soirée, les Daft Punk ont été représentés par leur acolyte Pharrell Williams.

Leur cadeau de Noël

Comme pour cette couverture, les deux DJs ont le sens de la grandeur. Alors que Noël approche, les Daft Punk nous font un cadeau idéal avec une version coffret deluxe de « Random Access Memories », à 199,99 euros. Il faudra encore attendre un petit mois avant de se procurer ce petit bijoux qui contient notamment un double vinyle de l’album, sa version digitale sur deux clefs USB dorées et argentées, un livret de 56 pages avec des photos réalisées en studio et deux posters.

Pour ceux qui souhaiteraient reproduire les casques de Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo, à l’occasion d’un nouvel an déguisé par exemple, le coffret offre également deux casques de robots imprimés sur papier avec un schéma sur 8 feuilles calque expliquant leurs différents composants. Cette boîte de Pandore est d’ores et déjà disponible à la précommande sur leur site officiel, dépêchez vous….

©Cover Media