Le -
modifié le -

Les Daft Punk ouvrent une boutique éphémère à Los Angeles!

© FayesVision/WENN.com

Après une longue absence, plus de doute: les Daft Punk sont de retour! Ce week-end, le duo de DJs a prévu une petite surprise... Un pop-up store.

Les fans de Daft Punk qui habitent la Californie ont bien de la chance! Ce week-end, les deux DJs français ont prévu d’ouvrir un pop-up store sur Melrose Avenue à Los Angeles! Le magasin éphémère comprendra tout leur merchandising, des produits issus de leur boutique internet, mais aussi des pièces en édition limitée créées par les designers de Off-White, Gosha Rubchinkiy, Han Cholo, Darkdron, Herve Manufacturer et Enfants Riches Déprimés, entre autres.

Et comme les deux DJs ont vu les choses en très grand, ils proposeront des pièces inspirées de leurs archives personnelles: photos, vêtements et casques de robots compris!

© Instagram daftpunk

Les Daft Punk sortent l'artillerie lourde

Comme annoncé sur Instagram, le magasin des Daft Punk doit ouvrir samedi et fermera le 19 février prochain, soit pile au bon moment… En effet, Guy-Manuel de Homem-Christo et Thomas Bangalter doivent se produire ce dimanche à la cérémonie des Grammy Awards!

Sur scène, les Daft Punk assureront leur performance avec The Weeknd avec qui ils ont collaboré sur son dernier album. On est vraiment gâtés, cette fois c'est sûr: ils reviennent pour de vrai! Il ne reste plus qu'à annoncer les dates de la tournée...

©Cover Media