Le -
modifié le -

Les Daft Punk et The Weeknd: leur live aux Grammy Awards

© Photomontage Abaca

L'annonce de cette prestation a fait le buzz! Les Daft Punk, si rares à la télé, ont assuré le show sur le hit de The Weeknd «I Feel It Coming».

Après 3 ans d’attente et leur dernier live aux Grammy Awards en 2014, les Daft Punk sont revenus sur le devant de la scène. Mais cette fois, ce n’était pas pour recevoir une récompense, ni pour faire la promotion deleur nouvelle boutique sur Melrose Avenue.

Comme prévu, ils ne se sont pas présentés seulspuisqu’ils ont accompagné The Weeknd sur la prestation de son titre «I Feel It Coming». Introduit par la fille de Michaël Jackson, Paris Jackson, c’est avec leurs casques emblématiques que les français se sont présentés devant la foule, ce qui n’a pas laissé le public indifférent du tout.

Daft Punk et The Weeknd aux Grammy Awards

Daft Punk et The Weeknd aux Grammy Awards

Tableau de glace mais ambiance de feu pour "I Feel It Coming"

Avec des images d’aurores boréales et un décor polaire, la glace et le froid étaient à l’honneur pour ce tableau. Mais l’arrivée du duo de DJ français sur la musique de «Starboy», a suffi à réchauffer l’atmosphère. Et dès que les Daft touchaient les platines, la température continuait de monter d’un cran.

Quant à la voix de The Weeknd, elle n’a pas calmé le public. Le chanteur nous a offert une prestation très réussie. Il a d’ailleurs fini en rejoignant les Daft Punk pour un spectacle son et lumière comme les DJ nous ont habitué lors de leurs concerts. Après ce show, les fans ont, plus que jamais,hâte de revoir le duo français en tournée.