Le -
modifié le -

Daft Punk : une vidéo rare du duo sans masque refait surface!

© David Black

Une vidéo amateur tournée en 1995 montre les deux DJs français sans masques lors d’une rave party en France. Découvrez là tout de suite!

C’est une vidéo qui devrait ravir les fans de la première heure des Daft Punk! Les deux superstars, qui ne se déplacent jamais sans leurs masques, n’ont pas toujours été aussi discrètes sur leur identité. A leurs débuts, le duo de DJs français n’hésitait pas à se produire à visage découvert comme le montre une vidéo datant de 1995, dévoilée sur le web.

On y découvre Guy Manuel de Homem-Christo et Thomas Bangalter jouer dans une rave party à visage découvert. Un document rare que l’on vous propose de découvrir sur NRJ.fr.

Daft Punk LIVE 1995 Unmasked

Si les Daft Punk se font discret depuis la sortie de leur dernier album «Random Acces Memories», le duo a récemment repris le chemin des studios. Les deux DJs français ont collaboré sur le nouveau single du chanteur canadien The Weeknd. Un titre baptisé «Starboy», premier extrait de l’album du même nom dont la sortie est prévue pour la fin de l’année.

The Weeknd fait d’ailleurs partie des artistes nommés pour les NRJ Music Awards 2016. Le chanteur est en lice dans la catégorie Artiste Masculin International de l’année. Vous avez jusqu’au 6 novembre pour voter!