Le -
modifié le -

Daft Punk : un nouvel extrait de leur album !

Le nouvel album de Daft Punk, « Random Access Memories », arrivera dans les bacs le 20 mai prochain. En attendant, le duo a dévoilé une nouvelle bande annonce…

Random Access Memories SNL Ad daftpunk

Le grand retour de Daft Punk approche ! Le duo de DJ français vient de révéler le titre ainsi que la date de sortie prévue de son nouvel opus très attendu : « Random Access Memories » sera disponible le 20 mai prochain et est dès à présent ouvert à la prévente sur iTunes. D’après le magazine Billboard, le successeur de « Human After All » sorti en 2005 contiendra 13 chansons, alors que des rapports affirmaient que Sony Music avait inscrit 13 nouveaux titres sans nom auprès de l’organisation de licence PPL.

Le mois dernier, les deux DJ ont confirmé qu’ils avaient signé chez Columbia, une filiale de Sony, et un court teaser avait été diffusé dans l’émission Saturday Night Live le 2 mars pour annoncer l’arrivée imminente d’un nouvel opus !

Un album qui s’annonce très funk

Ce week-end, un nouveau teaser a été dévoilé lors de la rediffusion du Saturday Night Live. Il s’agit de la même chanson que le 2 mars mais avec de nouvelles voix robotiques, que l’on entend dire « Like to get funky », « On aime être funky » en français.

Il semble que Guy-Manuel de Homem-Christo et Thomas Bangalter aient pris une orientation plus disco ! Alors que le suspense reste entier, de nombreux noms d’artistes ont été cités pour avoir participé à l’album, dont Nile Rodgers, Giorgio Moroder, Panda Bear (Noah Lennox d’Animal Collective), Chilly Gonzales et Paul Williams. Les fans de Daft Punk ne devraient pas être déçus !