Le -
modifié le -

Daft Punk : un hit avec Jay-Z !

Vous n’y croyez pas ? Le duo de robots et le mari de Beyoncé ont pourtant bel et bien enregistré un titre ensemble : « Computerized ». Découvrez-le !

Computerized - Daft Punk feat. Jay-Z FULL 6foottallAardvark

Daft Punk et Jay Z sont plus que prolixes quand il s’agit de musique chacun de leur côté. Aussi incroyable qu’il y paraisse, le roi du rap et les DJ français ont rassemblé leurs énergies !

« Computerized » est leur bébé et même la bible de la musique underground Pitchfork a confirmé que la chanson était bien réelle. Le son a fuité hier soir sur la Toile, pour le plus grand plaisir des fans de Daft Punk et de Jay Z.

Quand l’electro rencontre le flow

Pour l’instant, personne ne peut dire s’il s’agit d’un titre qui aurait dû se retrouver sur « Random Access Memories » des Daft Punk, sur « Magna Carta Holy Grail » le dernier album de Jay Z, ou qui se retrouvera sur un projet futur.

Une chose est sûre, les artistes se sont sans aucun doute rencontrés par l’intermédiaire de Kanye West, l’un des plus proches amis du mari de Beyoncé. Les deux Français sont en effet à l’origine de « Stronger », l’un des plus grands hits du fiancé de Kim Kardashian. La rumeur veut même que Kanye West ait co-produit « Computerized ». Aucune date de sortie n’est annoncée pour l’instant.

©Cover Media