Daft Punk : Thomas Bangalter présent à Cannes sans son casque!

Le 19/05/2017

Thomas Bangalter, membre de Daft Punk, était à Cannes pour l’ouverture du festival. Chose rare, il est apparu à visage découvert!

daft-punk
Daft Punk, le duo robotique le plus célèbre du monde après R2D2 et C3PO, est en fait composé de deux humains. On aurait tendance à l’oublier tellement les deux acolytes apparaissent rarement, voire jamais, en public à visage découvert. Du coup, quand l’un des robots sort en civil, ça fait grand bruit.

Thomas Bangalter était donc à Cannes cette semaine pour l’ouverture de la 70e édition du Festival international du film. Il a été aperçu dans la salle du palais des festivals accompagnée de sa femme, l’actrice Elodie Bouchez.
Si Thomas Bangalter voulait rester discret, c’est manqué ! En même temps, lorsqu’Adrian Brody se trouve à deux sièges de vous et que vous êtes assis juste devant Robin Wrigth, l’héroïne de « House of Cards », difficile de ne pas attirer les caméras.

Pourtant, le membre des Daft Punk, n’a pas toujours fuit les objectifs. En février 2015, il est au générique d’un film français "Reality". Une apparition de quelques secondes qu’avaient remarqué de nombreux fans à l’époque. Le réalisateur n’était autre que Quentin Dupieux, alias Mr Oizo, un très bon ami du musicien.

Thomas Bangalter des Daft Punk à visage découvert au Festival de Cannes