Le -
modifié le -

Daft Punk: Thomas Bangalter dévoile un titre en solo!

© Getty Images

Thomas Bangalter du groupe Daft Punk sait aussi travailler seul. Leur ancien manager a dévoilé un morceau du DJ long de 14 minutes et intitulé «Riga (Take 5)»

Les Daft Punk ne sont pas indissociables ! Thomas Bangalter en a apporté la preuve en produisant un titre en solo intitulé «Riga (Take 5)». Le morceau est extrait du film « Riga (Take 1)» sorti en 2017 qui a d’ailleurs été nominé pour le prix du meilleur film letton.


La piste dure 14 minutes et, bien que le film pour lequel elle a été écrite soit déjà sorti, elle est difficile à trouver en ligne. Busy P, l’ancien manager de Daft Punk et patron d’Ed Banger Records, a partagé un extrait de la chanson sur la page Instagram d’Ed Banger. Malgré la durée très longue de «Riga (Take 5)», le hit a été enregistré en une seule fois. Dans le post, il est également annoncé que le morceau sera disponible sur un vinyle en édition limitée.

Daft Punk toujours présent


Même s’ils ne font plus parler beaucoup d’eux, les Daft Punk continuent de travailler dans l’ombre. Thomas Banglater a également participé à la bande-originale du film «Climax». Le long-métrage de Gaspard Noé inclut également les titres «Rollin' & Scratchin'» des Daft Punk.


Et bien qu’il n’ait pas sorti d’album depuis 2013 avec «Random Access Memories», le duo s’est tout de même impliqué dans l’opus «Starboy» de The Weeknd à travers le morceau du même nom ainsi que «I Feel It Coming»