Le -
modifié le -

Daft Punk : Thomas Bangalter à visage découvert dans un film!

© Cover Media

Le membre du groupe Daft Punk a fait tomber le masque pour une apparition dans un film de Quentin Dupieux. Découvrez tout de suite la vidéo!

Vous rêvez de voir ce qu'il se cache derrière les casques de Daft Punk ? Extrêmement discret sur leur vie privée les deux robots superstars entretiennent le mystère autour de leurs apparences et il existe en effet que très peu de photos d'eux sans leurs célèbres masques.

Aujourd'hui, un fan du groupe a découvert que Thomas Bangalter, l'un des Daft Punk, avait fait une apparition de quelques secondes dans un film français sorti en février dernier, intitulé Reality. Et il y apparait sans masque! Le réalisateur n'est autre que Quentin Dupieux, alias Mr Oizo, un très bon ami du musicien. Passée inaperçue lors de sa sortie, la présence de Thomas Bangalter dans le film a finalement été repérée, lors d'une scène avec l'acteur Jon Heder.

Daft Punk's Thomas Bangalter makes cameo Quentin Dupieux's Réality

Au coeur d'un documentaire

Si les Daft Punk se font discrets en ce moment sur la scène musicale, ils sont plus que jamais au coeur de l'actualité ! Un nouveau documentaire de la BBC, Daft Punk Unchained, sera diffusé le 24 juin prochain. Un film très attendu d'autant que de nombreuses guests stars ont accepté d'y participer.

On devrait en effet également y retrouver Kanye West, Pharrell Williams, Nile Rodgers et Giorgio Moroder en guest stars. Une chanson de l'autre moitié de Daft Punk, Guy-Manuel de Homem-Christo, sortie sous le nom de Le Knight Club, « Gates Of The Sun », est également sortie sur le net.

©Cover Media