Le -
modifié le -

Daft Punk : plus de détails sur leur prochain album

© DaftPunkFacebook

Le duo français sait se faire attendre. Pour faire patienter ses fans, le groupe a publié une nouvelle photo sur son site et son profil Facebook.

Daft Punk a ravi ses fans aujourd'hui. Le groupe a publié une nouvelle photo sur son site ainsi que sur son compte Facebook. On peut y voir les deux casques emblématiques des deux DJ associés au logo de Columbia. Pour 2013, le groupe s'est associé à la maison de disques, filiale de Sony. Elle compte déjà dans son répertoire des artistes comme Depeche Mode Adele ou Beyoncé Selon des propos de Nile Rodgers, un producteur-musicien avec qui le duo a travaillé, le premier single pourrait bien sortir au mois d'avril. Le magazine spécialisé Tsugi avait un moment annoncé que le morceau s'intitulerait « Renoma Street », sans confirmation. L'album pourrait quant à lui sortir dans les bacs au printemps, mais cette information n'a pas été officialisée. Le suspense est difficilement supportable pour les fans qui se régalent toutefois de ces nouveaux détails. En quatre heures à peine, la photo Facebook a déjà été likée plus de 70.000 fois…

Un album très secret

Il est possible que, pour leur quatrième album, Guy-Manuel de Homem-Christo et Thomas Bangalter fassent appel à d'autres artistes. Les noms de Paul Williams, Nathan East, Chilly Gonzales ou encore Giorgio Moroder ont été évoqués. Cet opus succédera à la bande originale du film « Tron Legacy ». Juste avant, en 2005, le duo avait sorti l'album « Human After All ». En tout cas, après 8 ans d'absence, les Daft Punk semblent toujours pouvoir compter sur le soutien de leur public.