Daft Punk numéro 1 aux Etats-Unis pour la première fois!

Le 29/12/2016

Le duo français règne les charts US avec leur titre «Starboy» en featuring avec The Weeknd.

daft-punk
«Starboy» vient d’atteindre le sommet du classement des singles aux États-Unis. C’est la première fois que les DJs casqués atteignent ce rang. En revanche pour The Weeknd c’est déjà la troisième fois de sa carrière. Ses deux précédents hits «Can’t Feel My Face» et «The Hills ont déjà été récompensés. «Starboy» détrône ainsi le titre de Rae Sremmurd en duo avec Gucci Mane intitulé «Black Beatles».

20 ans dans le Hot 100

La première incursion de Daft Punk dans le Hot 100 aux États-Unis remonte à leur premier hit planétaire «Around the World». Ce dernier s’était classé 61 des charts outre atlantique dès sa sortie.
Et qu’en est-il de «Get Lucky» ? EN 2013 c’était le son incontournable qui, justement, tournait en boucle sur les ondes. Un raz-de-marée musical porté par le futur papa Pharell Williams et Neil Rodgers qui est venu s’écraser sur la seconde place du classement seulement. La première revenant à Robin Thicke et Pharell, encore lui, avec «Blurred Lines». Même le talent de Daft Punk ne peut rien contre Emily Ratajkowski !