Le -
modifié le -

Daft Punk : nouveau look pour un nouvel album !

© Cover Media

Pour leurs tenues de scène, les Djs français ont fait appel à Saint Laurent Paris. Le duo électro sera au top de l’élégance pour leur prochaine tournée !

FR Music - Avec leurs tenues futuristes et leurs célèbres casques, les Daft Punk ont toujours montré leur intérêt pour la mode et le style. Pour leur tournée à venir, les deux DJs français n’ont pas dérogé à la règle et auront la chance de porter des créations d’Hedi Slimane, le directeur artistique de Saint Laurent Paris ! Une nouvelle aventure pour Guy-Manuel de Homem-Christo et Thomas Bangalter, mais aussi pour la maison de couture française, qui est visiblement en plein changement d’image.

Il y a deux semaines, le couturier fraîchement arrivé chez Saint Laurent Paris annonçait qu’il avait choisi les stars controversées Marilyn Manson et Courtney Love comme nouvelles égéries. En habillant les Daft Punk, la marque de luxe confirme son coup de jeune !

Un album très attendu

A l’approche de la sortie de leur nouvel album « Random Access Memories », qui fait le buzz dans le monde entier, les Daft Punk ménagent le suspense de main de maître. Dans une vidéo dévoilée cette semaine, intitulée « Saint Laurent Music Project/Daft Punk », on découvre les DJs français vêtus de veste de costume signées Saint Laurent Paris, les mêmes qu’ils porteront sur scène pendant leur prochaine série de concerts.

Ce n’est pas la première fois qu’Hedi Slimane s’associe aux stars de la French Touch. Lors de son premier défilé pour Saint Laurent, le couturier avait fait appel à eux pour imaginer la bande son.