Le -
modifié le -

Daft Punk: «Harder, Bettern Faster, Stronger» joué par un orchestre!

© Abaca

Le hit des Daft Punk, «Harder, Better, Faster, Stronger» vient une nouvelles fois d’être repris! Découvrez la version symphonique en vidéo!

Kanye West n’a qu’à bien se tenir. Le rappeur n’a pas le monopole des remixes des Daft Punk. Le mari de Kim Kardashian avait repris le hit «Harder, Better, Faster, Stronger» avec une sonorité rap. Mais un nouveau concurrent vient de faire son entrée, dans un tout autre style.

Les 15 membres du Radio Dance Orchestra of Ehrenfeld ont opéré une réinterprétation du hit des DJs français. Et si la performance débute en respectant la structure du morceau, les Allemands font évoluer la version originale petit à petit pour en modifier le tempo et y ajouter quelques riffs, avec réussite. 

Daft Punk intemporel

Les Daft Punk ont lancé leur carrière musicale en formant leur duo en 1993. 24 ans après, le groupe reste toujours dans le coup, à la pointe de ce qu’il se fait de mieux en musique. Les anciens hits des deux français continuent d’être repris d’année en année, preuve que même avec du vieux on peut faire du neuf.

Mais au-delà de vivre dans le passé, les deux français continuent de produire. On les a notamment retrouvés aux côtés de The Weeknd sur ses hits «Starboy» et «I Feel It Coming» où ils apparaissent même dans le clip. Les DJs viennent de produire le nouveau morceau funk de Parcels, «Overnight». Les Daft Punk pourraient bien revenir au sommet si, comme Pharrell Williams l’évoquait, ils faisaient leur grand retour à Coachella.