Le -
modifié le -

Daft Punk : « Get Lucky » continue d'exploser les records

© Cover Media

Le duo continue son ascension et on ne sait pas où elle s'arrêtera... Leur premier single extrait de « Random Access Memories » s'est vendu à plus d'un million d'exemplaires rien qu'au Royaume-Uni.

Daft Punk donne le tournis... Le duo de DJs français a sorti en avril dernier « Get Lucky », extrait de son album « Random Access Memories ». Après 8 ans d'absence, on savait les fans impatients mais pas à ce point-là... Le premier single en featuring avec Nile Rodgers et Pharrell Williams s'est vendu à plus d'1 million de copies rien qu'au Royaume-Uni, en 69 jours. C'est le 136ème titre à dépasser le chiffre fatidique des six zéros.

« Le fait que 'Get Lucky' se soit vendu à 1 million est une chose, mais le faire en 69 jours ?! Je suis sidéré, a lancé Nile Rodgers à OfficialCharts.com. Quand je pense à comment ça s'est fait, aussi, avec des gens que j'aime beaucoup, qu'on a juste décidé d'aller en studio et de faire quelque chose... Et ensuite ça donne ça ? C'est vraiment remarquable parce que personne ne s'attendait à ça ! »

Un nouveau titre dans l'histoire

Daft Punk marque l'histoire de la musique avec « Get Lucky ». Les DJs deviennent le premier groupe français à vendre autant de copies aussi rapidement au Royaume-Uni. A croire que les Britanniques aiment notre « French Touch » en matière d'électro, puisque c'est David Guetta qui occupe la deuxième place. Les Daft Punk pourraient bel et bien prolonger le succès de « Get Lucky » avec leur propre remix du titre.

Il est disponible en écoute sur Spotify et dure pas moins de 10 minutes ! Il sera disponible officiellement dès la semaine prochaine. Et un ensemble de remixes de plusieurs titre de « Random Access Memories » devrait sortir le 16 juillet prochain. Les Daft Punk par les Daft Punk, qui dit mieux ?