Le -
modifié le -

Daft Punk encore numéro un cette semaine ?

© Cover Media

Le duo français devrait rester en première place du top single UK cette semaine. Un succès de bon augure avec la sortie de l’album qui approche.

Daft Punk est en bonne voie pour s’accrocher au top des charts britanniques cette semaine. Le titre « Get Lucky » n’en finit pas de faire danser la planète et il est devenu un véritable phénomène en l’espace de quelques jours ! Le tube funky des deux DJs français en featuring avec Pharrell Williams a fait l’objet de très nombreuses parodies et reprises, signe de sa très forte popularité.

Le duo de robots, qui s’est installé en première place des ventes en Grande-Bretagne la semaine dernière pour la première fois de leur carrière, devrait y rester cette semaine d’après les prévisions de milieu de semaine. « Get Lucky » s’est écoulé à 35 000 exemplaires de plus que « Waiting All Night Ft. Ella Eyre » de Rudimental, qui squatte la place de n°2. Macklemore & Ryan Lewis devraient refermer le top 3 avec le hit « Can’t Hold Us Ft. Ray Dalton ».

L’album prêt à débarquer

Le succès de ce titre, qui signe le grand retour des Daft Punk depuis l’album « Homework », annonce un véritable carton pour « Random Access Memories ». L’opus qui arrivera dans les bacs le 21 mai prochain fait l’objet de toutes les hypothèses et agite le monde de la musique depuis quelques semaines. Quelques informations ont été délivrées sur cet album entouré du plus grand secret.

Treize chansons figureront sur le nouvel opus de Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo, qui proposerait un univers aux accents de funk et de disco. Pour le reste, réponse dans un peu moins de trois semaines !