Le -
modifié le -

Daft Punk: en live aux Grammy Awards avec The Weeknd!

© Abaca - Photomontage

La liste des artistes prestigieux qui vont animer la cérémonie ne cesse de s’allonger… Et cette fois, c'est un grand retour qui est annoncé!

Une nouvelle entrée qui a de quoi faire trépigner d'impatience ! Malgré le boycott de plusieurs stars de premier plan, telles que Justin Bieber ou Kanye West, les Grammy Awards sont loin d’avoir dit leur dernier mot. La présence des Daft Punk et du chanteur The Weeknd a été annoncée aujourd’hui.

Le duo de français est une espèce rare et se fait très discret! Daft Punk choisit très soigneusement ses apparitions publiques et ne s’est pas produit en live depuis… Les Grammy Awards, en 2014. Un évènement très, très attendu donc, qui pourrait être le point d'orgue de la soirée, et surtout, qui semble confirmer les soupçons d'une tournée en 2017...

Un casting de haut vol pour les 59èmes Grammy Awards


Daft Punk et The Weeknd interprèteront très probablement leurs dernières collaborations, les hits «Starboy» et «I Feel It Coming», tous deux présent sur le dernier album du petit ami de Selena Gomez. Malheureusement, l’opus étant sorti après la date limite, «Starboy» a manqué sa chance d’être nommé –mais aura tout de même son quart d’heure de gloire à la cérémonie!

Et ils seront bien entourés, puisque de grands noms de la musique ont déjà répondu présent à l’appel: Bruno Mars, Adele ou encore John Legend mettront le feu à leurs côtés au Staples Center de Los Angeles, le 12 février prochain.