Le -
modifié le -

Daft Punk: découvrez «Overnight» en collaboration avec Parcels

© MD

La liste des collaborations des Daft Punk continue de s’agrandir. Les Français se sont associés au groupe Parcels avec qui ils ont co-écrit et produit le morceau «Overnight». On vous laisse apprécier!

Après 24 ans de carrière, Daft Punk en a encore sous le coude. Les deux DJs ont une nouvelle fois fait parler leur talent en inscrivant leur noms sur un nouveau morceau. Après avoir travaillé avec The Weeknd, les Français ont co-écrit et produit le nouveau titre du groupe Parcels, «Overnight».

Les 5 Australiens ont partagé la musique sur leur compte Youtube et le moins que l’on puisse dire, c’est que la pâte Daft Punk est bel et bien présente. Les deux groupes offrent un morceau à la fois funk et pop, qui n’est pas sans rappeler les sonorités de l’album «Random Access Memories» des Daft sorti en 2013.

Parcels et Daft Punk - Overnight

Qui est Parcels?

Parcels est un groupe australien composé de cinq garçons. Avec leurs looks rétros, les jeunes hommes ont su séduire le public français lors du festival We Love Green les 10 et 11 juin dernier. Le groupe s’est fait connaître grâce à des morceaux tels que «Older» ou encore «Gamesofluck» et ont sorti leur EP, «Hideout» en janvier dernier.

Les Australiens rencontrent les Daft Punk l’année dernière, à la fin d’une soirée en boîte de nuit où Thomas Bangalter s’est présenté à eux en personne. «Il nous a donné des conseils, on a parlé de nos rapports respectifs à la musique. Nous aussi, on adore faire dans les gens» raconte le groupe aux Inrocks. Parcels émerge, et vous risquer d’entendre leur nom durant tout l’été.