Le -
modifié le -

Daft Punk: 5 hits qui ont marqué leur carrière

© Cover Media

Avec leur musique hybride, Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo, les créateurs de Daft Punk, ont révolutionné l’électro. Top 5 de leurs plus grands succès.

«Around the World» (1997)
Extrait du premier album des Daft Punk, «Homework», sorti en 1997, «Around the World» a permis au duo casqué de s’imposer sur la scène internationale. Numéro 5 en France, le hit réussi l’exploit de se hisser à la première position du Billboard Dance Song.

Daft Punk - Around The World

«One More Time» (2000)
Dans le top 10 de neuf pays, dont la France, le Canada et l’Italie, «One More Time» a été désignée meilleure chanson dance de tous les temps par le magazine Rolling Stone.

Daft Punk - One More Time

«Harder Better Faster Stronger» (2001)
Culte, le hit a remporté le Grammy Award du meilleur enregistrement dance en 2009. Il figure également à la 132e position du classement des 150 meilleures chansons des 15 dernières années établi par le magazine NME en 2011.

Daft Punk - Harder, Better, Faster, Stronger

«Get Lucky», avec Pharrell Williams (2013)

Énorme succès commercial, «Get Lucky» a occupé les premières places des ventes numériques en France, en Angleterre, en Espagne et en Australie. Grâce au hit, le duo a raflé les Grammy Awards du meilleur enregistrement et du meilleur duo pop/performance de groupe, en 2014.

Daft Punk - Get Lucky Feat. Pharrell Williams

«Starboy», avec The Weeknd (2016)
Vingt ans après leurs débuts, les Daft Punk atteignent pour la première fois de leur carrière la place de numéro 1 du Billboard Hot 100 avec le morceau «Starboy». À ce jour, le duo français et The Weeknd ont écoulé plus de 5 millions d’exemplaires du single, rien qu’aux États-Unis.

The Weeknd - Starboy Ft. Daft Punk

© Relax News