Le -
modifié le -

Dadju va vous rendre «Jaloux» avec son nouveau clip

Dadju vient de dévoiler la dernière vidéo de son titre «Jaloux». Le chanteur nous y expose sa voiture et sa maison de luxe, mais également sa petite amie, alors comment ne pas l’être.

Ses fans avaient été unanimes lors de la découverte du nouveau morceau de Dadju «Jaloux». Pour leur faire plaisir, le chanteur a dévoilé le clip du titre ce week-end sur Youtube et en seulement deux jours, la vidéo comptabilise déjà plus de trois millions de vues !


En plus de s’offrir une villa de luxe et une belle Ferrari, Dadju nous présente également sa petite-amie. Mais il sera impossible de l’approché, car l’artiste joue les copains protecteurs. «Ensemble on est stylé…» a également écrit le chanteur sur un post Instagram pour annoncer la sortie du titre. Mais vu l’assortiment de son pantalon et de la Ferrari, Dadju doit cette fois-ci parler de la voiture. 
 

Dadju : la révélation de l’année ?


Dadju a littéralement explosé avec la sortie de son album «Gentleman 2.0». Et comme ses fans n’en ont jamais assez, l’artiste dévoilera le 19 octobre prochain la réédition de son opus ! Un succès qui permet au chanteur d’être nommé lors de la prochaine édition des NRJ Music Awards qui aura lieu le 10 novembre prochain.


Le chanteur tentera de décrocher le trophée de la «Révélation Francophone de l’Année» face à Hoshi, Marwa Loud, Aya Nakamura et Eddy de Pretto. Dadju est également nommé aux côtés de Naestro, Maître Gims, Vitaa et Slimane dans la catégorie «Groupe/Duo Francophone de l’Année» grâce à leur reprise de «Bella Ciao»