Le -
modifié le -

Dadju: une immense tournée et l'AccorHotels Arena en 2019!

© Dadju- Instagram officiel

Après avoir raflé le prix de la «Révélation Francophone de l’année» à la cérémonie des NRJ Music Awards, Dadju enflamme les salles de concerts. Il sillonne la France pour faire chanter ses fans sur ses nombreux hits… Et pour 2019, le chanteur s’offre Bercy !

Encore un tour…

Encore en pleine tournée, Dadju affiche complet dans toutes les salles de concerts à travers la France. Le jeune chanteur continue sa tournée qui s’achèvera le 28 Novembre 2018 à Paris. Ses derniers concerts auront donc lieu dans la capitale, au Zénith. Une belle salle déjà comble qu’il compte bien enflammer ! Avec une foule euphorique à chaque concert, Dadju est devenu en quelques temps une bête de scène.

Bercy, c’est pour bientôt !

Le 29 Novembre 2019, Dadju sait où il sera puisqu’il chantera à Bercy. Il fallait s’accrocher pour avoir sa place ! Les préventes pour ce concert ont été mises en ligne le 14 Novembre, à 10h00. A 10h20 il ne restait déjà presque rien ! La billetterie officielle a ouvert le lendemain et la vivacité des fans était inchangée ! Plus que quelques places par ci, par-là sont disponibles.

 

Certifié disque de diamant avec plus de 500 000 albums vendus  en moins d’un an, Dadju s’est également offert plusieurs scènes : L’Olympia, La Cigale, la tournée des Zéniths dans toute la France. Bref, une chose est sûre, les fans ne se font pas prier pour courir acclamer le jeune chanteur !