Le -
modifié le -

Dadju: son concert affiche déjà complet!

© Cover Media

Dadju est aux anges car son concert à la Cigale est déjà complet! Le musicien est vraiment la star du moment...

Le phénomène Dadju ne tarit pas! Le chanteur de 26 ans continue de cartonner et son concert à la Cigale affiche déjà complet! Une sacrée bonne nouvelle qu’il n’a pas hésité à partager avec les fans sur Twitter!

En peignoir sur un balcon, à côté d’une table remplie de petits pains, jus de fruits, et autres mets, où déjeunait son manager, le chanteur a laissé éclater sa joie en se filmant. «Je me réveille, j’ai le visage boursouflé, mais je m’en bats les couilles cousin parce que la Cigale s’est remplie en huit minutes, c’est incroyable...», a-t-il affirmé dans une vidéo, visiblement heureux.

Dadju, l’ascension

Dadju ne s’est pas arrêté là et a ensuite lancé devant la caméra: «Il y a un an, je n’avais pas le droit de sortir de son, aujourd’hui je suis en peignoir poto, mon manager est en peignoir, ça déjeune, la vue est incroyable».

Après avoir tourné la caméra vers une belle vue avec piscine, il a ensuite ajouté: «C’est même plus la roue qui a tourné, c’est le vélo qui s’est retourné». Depuis que Dadju a sorti son premier album «Gentleman 2.0» le 24 novembre dernier , il est devenu la nouvelle coqueluche de la musique urbaine avec un disque d’or et son titre «Reine» certifié single de platine. Toutes nos félicitations et rendez-vous à La Cigale!

©Cover Media