Le -
modifié le -

Dadju: ses fans adorent son nouveau hit «Jaloux»

J-1 avant la sortie de la réédition de l’album de Dadju, « Gentleman 2.0 »! Pour faire patienter ses fans, Dadju a sorti un titre inédit «Jaloux». Et ses admirateurs ne se lassent pas de l’écouter.

Dadju a fait la surprise à ses fans la semaine dernière de donner un premier aperçu de la réédition de son album «Gentleman 2.0» avec le titre «Jaloux». Le chanteur toujours aussi romantique parle de sa crainte de voir sa bien-aimée se rapprocher d’autres hommes. 

Alors que la nouvelle version de son opus sort demain, Dadju a demandé à ses followers sur Twitter ce qu’ils pensaient de son tout nouveau hit avec ce post : « ‘’Jaloux’’ c’est comment? Lourd? ». Et les réponses ont été plus que positives : «Tu fais rêver quoi. C’est pas bien pour les célibataires» ; « C’est plus ça. C’est hot. J’ai si hâte d’écouter la réédition » ; «Jaloux de @Dadju est trop loin. Je me demande d'où il puise son inspiration.» ; « Encore une top performance de Dadju ».

 

Dadju nommé aux NRJ Music Awards 2018

Tout sourit à Dadju en ce moment ! Le chanteur est nommé dans la catégorie « Révélation Francophone de l’Année » aux NRJ Music Awards 20th Edition. Et la compétition sera rude. Face à lui sont nommés Aya Nakamura, Eddy de Pretto, Hoshi, Marwa Loud et Vegedream. Pour soutenir votre chanteur préféré c’est par ici.  


Et pour tous ceux qui veulent écouter en live le tout nouveau hit de Dadju, « Jaloux », rendez-vous ce soir dans le hall d’NRJ pour un showcase exclusif après son passage dans l’émission de Cauet.