Le -
modifié le -

Dadju s'essaie au floss!

© Edmond Sadaka - SIPA

Dadju réussit en tout et transforme tout ce qu’il touche en or. Seulement, sur une discipline, il a trouvé bien plus fort que lui! Explications en images…

Croyez-le ou non, mais Dadju s’est fait clasher et bien comme il faut! Celui qui arrive à chante en pleine mer, a en effet trouvé quelqu’un qui réussit mieux que lui une chose en particulier.

Comment? Qui peut réussir mieux que Dadju et surtout quoi? Eh bien Dadju a trouvé plus fort que lui en floss! Vous savez, cette danse où on bouge les bras d’un côté et de l’autre de façon frénétique. Dadju a donc trouvé son maître en la matière, et pire que tout, il est jeune!

Dadju: bluffé

C’est en effet Dadju qui a lui-même annoncé qu’il s’était fait «clasher» sur son compte Twitter. «Je me suis fait clasher par un 2011», annonce-t-il avec un émoji qui se frappe le visage avec la main. Et il ajoute, en hashtag: «Et il me regarde même pas». A cela s’ajoute bien évidemment la vidéo de la battle de floss que Dadju a perdu. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le jeune garçon qui a remporté le défi reste totalement impassible, concentré et… même pas surpris de sa victoire!

Bravo en tout cas aux deux danseurs de floss et surtout à ce jeune homme promis à un grand avenir… Quant à Dadju, il peut en tout cas se consoler de la petite leçon qu’il vient de recevoir. Avec son album «Gentleman 2.0» il a fait une entrée fracassante dans les charts dès sa sortie, puisqu’il s’est directement placé à la première place. Et son succès ne se dément toujours pas, la preuve avec sa tournée qui se poursuivra jusqu’au mois de décembre.

©Cover Media