Le -
modifié le -

Dadju: retour sur un début de carrière au top

Dadju explose tous les charts en ce moment! Il vient de sortir son tout dernier single «Django» qui cartonne. Quel est le parcours du chanteur préféré des français ?

Issu d’une famille de chanteurs, Dadju baigne dans la musique depuis son plus jeune âge. Il aime lui aussi pousser la chansonnette aux côtés de son aîné, Maître Gims. L’artiste a d’ailleurs révélé récemment au micro d’NRJ que le tout premier album qu’il avait acheté est «3ème prototype» de la Sexion d’Assaut, groupe dans lequel a débuté son frère. 

La carrière de Dadju est lancée en 2012, avec le groupe The Shin Sekaï. «Rêver», «Du berceau au linceul» ou encore «Aime-moi demain» feront partie des gros succès du duo qu’il forme avec Abou Tall. En 2017, Dadju démarre sa carrière solo !

Dadju au sommet

Dadju sort son premier album solo le 24 novembre dernier et se hisse directement au sommet des classements! «Gentleman 2.0» est certifié triple platine et comporte que des hits : «Reine», «Bob Marley», «Django» et bien d’autres… 

Grand romantique, il aime traiter des sujets comme l'amour, les relations de couple et les femmes. Dadju, retrouve son frère Maître Gims sur de nombreux singles comme «Par Amour» ou dernièrement «Bella Ciao» avec Vitaa, Slimane et Naestro