Le -
modifié le -

Dadju ressort «Gentleman 2.0» avec des tickets d’or dedans!

Dadju veut remercier ses fans pour leur soutien inconditionnel. Il a caché dans une dizaine de ses albums «Gentleman 2.0» des cadeaux comme des places de concerts ou encore une rencontre avec lui! Ferez-vous partie des heureux gagnants?

Dadjucartonne avec son album «Gentleman 2.0».L’opus s’est vendu tellement vite que le rappeur a décidé de relancer de nouvelles copies. Et certaines seront un peu spéciales. L’artiste réserve, en effet, de belles surprises à ses fans en cachant dans dix albums des tickets d’or !

Si vous trouvez un des fameux tickets, vous remporterez des cadeaux incroyables comme une vidéo dédicacée, une interprétation personnalisée de «Reine» ou encore desplaces de concerts. Encore mieux : vous aurez peut-être l’occasion de rencontrer votre idole.

Dadju s’adresse à ses fans

Sur Facebook, Dadju s’est adressé directement à ses fans en vidéo pour expliquer cette belle surprise : «Petit message pour vous dire que l’album marche super bien et il n’y a plus de cd dans les backs, rupture de stocks. Ce que je vais faire c’est en remettre pas mal, beaucoup quand même et dedans je vais cacher 10 tickets, qu’on va appeler tickets d’or.»

Il finit par livrer un beau message à ses admirateurs qui lui offrent un soutien sans faille: «Merci beaucoup pour la force que vous me donnez à chaque fois. Si je suis là c’est grâce à vous. Et on n’oublie pas. On y va, on y est pas encore arrivé. L’objectif c’est de vendre 500 000, disque de diamant. Est-ce qu’on peut le faire ? C’est vous qui écrivez l’histoire on est ensemble .»