Le -
modifié le -

Dadju rend hommage à sa mère dans le clip de «Lionne»

Encore un hit pour Dadju qui vient de sortir son nouveau single «Lionne». Le clip du morceau célèbre les femmes avec une apparition surprise de sa maman. Regardez!

Dadju montre une nouvelle fois tout le respect qu’il a envers les femmes du monde entier dans son nouveau single «Lionne». Avec des paroles fortes, il met en avant les femmes puissantes et battantes de notre époque.

Dans le clip du hit qui vient de sortir aujourd’hui, Dadju se retrouve au milieu de femmes stoïques et décidées. On le voit ensuite à côté de sa mère qui est assise sur un trône, telle une reine. Dadju a partagé sa nouvelle vidéo en écrivant sur Twitter : « Lionne disponible … avec Mama Dalida ‘’Queen Mo’ ‘’ en spécial guest ».


Dadju en tournée


Le clip de « Lionne » arrivera-t-il à faire mieux que « Bob Marley » qui a récemment dépassé les 100 millions de vues sur Youtube. Un record réalisé en seulement 126 jours !

Le chanteur était sur scène tout l’été.  Il n’a pas hésité à partager avec ses fans des vidéos de ses shows en France et en Afrique. Le « G20 tour » remplira de nombreuses grandes salles françaises à partir du 11 octobre à Grenoble jusqu’au 28 novembre au Zénith de Paris.