Le -
modifié le -

Dadju promet des énormes shows pour son G20 Tour!

Dadju en interview pour NRJ

Dadju en interview pour NRJ

Dadju s’est confié dans une interview pour NRJ sur sa tournée, son dernier single «Bob Marley» mais aussi les tickets d’or que l’on doit chercher dans son album. Le chanteur a aussi révélé qu’il pensait déjà à son prochain album. Découvrez sa vidéo.

Dadju explose en France depuis la sortie deson single «Reine»et deson album «Gentleman 2.0», le 24 novembre dernier. Aujourd’hui , c’est impossible de passer à côté du nouveau phénomène du r’n’b français. Le chanteur fait d’ailleurs partie des artistes qui ont réussi l’exploit de remplir la Cigale en 6 minutes et l’Olympia en 8 minutes!

Un succès auquel le chanteur ne s’attendait pas. «Je suis le premier supris. Quand on a vu que les salles se remplissaient en cinq, dix minutes on s’est dit que c’était un truc de ouf. J’ai le meilleur public !» a-t-il confié au micro d’NRJ.

Des surprises sur scène!


Sa tournéepresque vendue à guichets fermés s’annonce exceptionnelle. Le chanteur nous a dévoilé les surprises qu’il allait réserver à ses fans. Attendez-vous à voir à Marseille les rappeurs Alonzo et Soprano. Et à Paris, Dadju va inviter de nombreux proches sur scène comme son frère Maître Gims ou encore Keblack et MHD.

Dadju surfe toujours sur le succès de son dernier single «Bob Marley» et vient de dévoiler un duo avec Black M«Tout se passe après minuit». L’artiste nous a promis qu’après sa tournée il se mettrait à la création d’un nouvel album : «Je ne pense pas sortir un album cette année. Le deuxième album va suivre juste après. Je ne vais pas faire de pause, je vais enchaîner.»