Le -
modifié le -

Dadju: plus de 100 millions de vues pour son clip «Bob Marley» !

L’ascension de Dadju est impressionnante. Son méga hit «Bob Marley» sorti en mars dernier a déjà conquis plus de 100 millions de personnes sur Youtube !

Dadju est l’artiste de tous les records ! Le chanteur qui avait réussi à remplir la Cigale et l’Olympia en seulement 8 et 10 minutes, vient à nouveau de tout exploser avec l’un de ses derniers hits «Bob Marley».  L’artiste a annoncé sur Twitter que la vidéo de son single avait dépassé les 100 millions de vues sur Youtube en 126 jours ! 

Dadju avait déjà réussi l’exploit de dépasser les 100 millions de vues en très peu de temps avec les titres «Reine» ou encore «Par Amour». Dans le clip  de « Bob Marley » Dadju nous transporte dans une ambiance jamaïcaine très « hot ». Ce hit avait été certifié single d’or quelques semaines après sa sortie en mars 2018. 

Dadju: «Christina» son nouveau single coup de cœur 

Dadju réussira-t-il à battre ce record avec son nouveau single «Christina», dans lequel il tente de reconquérir son ex? Le clip n’est pour le moment pas sorti mais devrait enchanter une fois de plus tous les fans du petit frère de Maître Gims. 

En plus d’affoler les compteurs, Dadju va bientôt mettre enflammer les salles de concert lors de sa tournée « G20 Tour » qui débutera au mois d’octobre prochain.