Le -
modifié le -

Dadju partage des vidéos de la première partie de son «G20 Tour», en France et en Afrique

Dadju met le feu sur scène depuis le début de l’été! Voici quelques extraits de ses plus grands lives à Béziers et à Yaoundé, au Cameroun!

Avant de débuter sa grande tournée française, l’interprète de «Reine» fait en ce moment le tour des festivals mais s'est également rendu en Afrique. Et Dadju est un showman et nous le prouve à chacun de ses lives. La preuve avec les quelques images de ses dernières prestations dans le cadre de sa tournée «G20».

L’artiste était récemment à Béziers. Sur la vidéo dévoilée sur Instagram, on le voit se préparer et faire des vocalises dans sa loge puis monter sur scène. Le public devient hystérique quand Dadju lance au micro son fameux «Oh Oh Ah » présent sur la plupart de ses plus grands hits.  

 

Dadju en tournée africaine

Dadju s’est aussi envolé pour le Cameroun et a mis le feu au Palais Polyvalent des Sports de Yaoundé, samedi dernier. Les extraits de ses lives partagés sur Twitter sont bouillants. Le chanteur saute, danse, joue avec son public sur scène. Franglish est également venu l’accompagner pour le plus grand plaisir des fans venus très nombreux.

Ce n’est pas tout! Le petit frère de Maître Gims a dévoilé une vidéo de son arrivée au Cameroun. On le voit rencontrer ses admirateurs mais aussi faire la dictée aux enfants d’un orphelinat. Prochaine étape du «G20 Africa Tour» : le 4 août à Kinshasa, en République Démocratique du Congo!