Le -
modifié le -

Dadju : «Par Amour» certifié single d’or

© Cover Media

C’est un triomphe pour Dadju! Son titre «Par Amour», en collaboration avec Maître Gims, vient d’être certifié single d’or...

Dadju a brisé ses chaînes et multiplie littéralement les succès ! Le chanteur vient encore d’avoir un nouveau titre certifié single d’or. Et pas n’importe lequel! Il s’agit de la chanson de son album «GENTLEMAN 2.0» qui s’intitule «Par Amour» et pour laquelle il a collaboré avec son frère Maître Gims!

Une nouvelle victoire pour le chanteur qui a relayé la bonne nouvelle sur Twitter. Et il y a de quoi être heureux puisque cela signifie que leur morceau s’est écoulé à plus de 10.000 équivalent streams...

Dadju détient la clef du succès

En novembre dernier 2017, Dadju annonçait sur Twitter la sortie de l’album qui allait lancer sa carrière au sommet et terminait son message adressé à ses fans par: «C’est vous qui allez écrire la suite de l’histoire». Et il n’a pas été déçu du résultat! En l’espace de quelques mois seulement, son titre «Reine» était certifié single de platine, tandis que «Déjà Trouvé» se retrouvait certifié single d’or.

Un succès pour le petit frèrede Maître Gimsdont le palmarès vient à présent de s’alourdir avec «Par Amour». Un grand bravo à Dadju pour cette superbe performance!

©Cover Media