Le -
modifié le -

Dadju offre un show épatant au Zénith de Paris

© Dadju- Instagram officiel

Dadju terminait ce mercredi soir sa tournée des Zéniths. A Paris, l'artiste a réuni près de 9 000 personnes pour un concert exceptionnel de trois heures. Maître Gims, MHD, Vegedream... Découvrez l’incroyable liste des artistes qui ont rejoint le chanteur sur scène!

Un Zénith en folie, conquis!

Le gentleman 2.0 a fait fort hier soir au Zénith de Paris! Les commentaires sur les réseaux sociaux ont été unanimes : ce concert était une explosion de surprises, un show phénoménal. Une dizaine d’artistes a rejoint Dadju sur scène! Le public - soit près de 9 000 personnes - connaissait sur le bout des doigts tous les titres du rappeur. Pour la première partie, l’interprète du hit «Reine» a choisi Franglish, le chanteur qui a déjà partagé de nombreux titres avec lui.

Dadju est à l’heure pour ses fans parisiens ! Pas de retard ou d’attente interminable, à 21h, l'artiste apparait sur scène avec une plaque tournante et quelques miroirs. Il n’a pas encore prononcé un seul mot mais la foule acclame le chanteur et l’applaudit. Il prend possession de la scène et laisse quelques minutes avant de prononcer son célèbre «OHOHA» qui provoque dans la salle un véritable raz-de-marée.

 

Un concert entre amis, en famille…

Le concert commence par un titre phare de l’album de Dadju, une chanson symbolique car destinée à sa maman : «Lionne». Mêlant à la fois des sonorités africaines, du rap et de la pop : ce morceau enchante le public. Sur scène, à tour de rôle, les guest se suivent et les surprises sont de taille! Maitre Gims le frère du chanteur Dadju le rejoint  pour interpréter «Par amour». Après leur prestation, les deux frères remercient leurs parents et proches présents ce soir-là au Zénith de Paris. Maître Gims embrasse son petit frère sur le front avant de quitter la scène : la scène est touchante,

Pour la suite de la soirée, les stars invitées s'enchainent : Vegedream, MHD, Nasa, Keblack, Abou Debeing, ou encore Abou Tall avec qui Dadju avait commencé au sein du groupe «The ShinSekai». Pour les apparitions les plus surprenantes, le rappeur a fait fort : Alonzo, venu tout droit de Marseille, pour partager quelques titres avec l'artiste. Kalash a lui aussi fait l’effet d’une bombe sur scène en interprétant le titre qu’il partage avec Dadju «Mon cœur à ta taille».

Dadju continue son marathon et sera ce soir, vendredi 29 Novembre à l’AccorHotels Arena de Paris.