Le -
modifié le -

Dadju : Le raz de marée «Jaloux» toujours numéro 1

Il reste numéro 1 et au sommet des Hits les plus écoutés sur les plateformes de téléchargement. Dadju ne cède pas sa place de premier de la classe et conserve le top du classement grâce à son Single «Jaloux».

20 Millions de vues en 20 jours…

Dadju continue d’exploser les compteurs et ne laisse aucun concurrent lui prendre sa place. Lorsqu’il poste son dernier clip «Jaloux», en seulement 20 jours, le Hit atteint les 20 millions de vues, soit 1 millions de vues par jours !

Alors que son album «Gentleman 2.0» a conquis ses fans à l’unanimité, le jeune chanteur continue de conserver sa place au top du succès. Avec le carton de ce dernier single sorti le mercredi 24 octobre seulement, le petit frère de Maître Gims continue de faire des jaloux…

Dadju, la tornade

Pour la quatrième semaine consécutive, Dadju reste à la première place sur toutes les plateformes de téléchargement et explose-les vues sur Intagram et youtube pour son dernier single «Jaloux». Juste derrière, Booba, Dj Snake et Vegdream et Aya Nakamura sont coude à coude… Impossible cependant de détrôner le Gentleman du Top France.

Lors de ses récents concerts, l’artiste était époustouflé de constater que son tout nouveau single était déjà parfaitement connu par toute la foule.

L’artiste est nommé dans la catégorie «Révélation francophone de l’année» pour la cérémonie des NRJ Music Awards 2018. Dadju remportera-t-il ce trophée pour cette 20ème édition ?