Le -
modifié le -

Dadju frappe fort avec son nouveau clip «Bob Marley»!

L’ancien membre de The Shin Sekaï est de retour avec son nouveau clip, inspiré par une légende de la musique…

Dadju sait comment plaire à ses fans. Avec la sortie de son premier album solo, «Gentleman 2.0» en 2017, le rappeur gravit un à un les échelons. Très attendu par le public, plusieurs de ses singles lui ont permis de se faire un nom dans le milieu de la musique. C’est le cas de«Par amour» ou encore «Reine», qui a été visionné plus de 100 000 000 de fois sur internet.

Mais cette fois-ci, le petit frère de Maître Gims a conquis les foules avec le clip de «Bob Marley». Dès sa sortie, ce morceau était déjà destiné à de grandes choses. Avant même la publication de la vidéo, la chanson a été certifiée single d’or. Et seulement deux jours après la mise en ligne du clip, plus d’un million de personnes l'avaient regardé.
Une ascension fulgurante

Pour ce clip particulier, Dadju a voulu faire référence au chanteur Bob Marley, dans ses paroles comme dans la mise en scène. Une ambiance jamaïcaine où le rappeur parle de sa relation amoureuse mais aussi des doutes qu’il peut avoir à ce sujet. A la fin du titre, on peut même entendre une référence à l’une des chansons emblématiques de Bob Marley, « no woman, no cry. »

Pour le plus grand plaisir de ses fans, l’artiste a encore de nombreux morceaux de son album, qui ne sont pas exploités. C'est donc sans surprise queson concert est déjà complet. Beaucoup sont persuadés que Dadju ira encore très loin. Pour certains c’est une certitude, ce n’est que le commencement pour lui.