Le -
modifié le -

Dadju fait découvrir « Jaloux » extrait de la réédition de son album

Le 5 octobre prochain, Dajdu sortira la réédition de son album «Gentleman 2.0». En attendant, le chanteur a fait découvrir en live un morceau inédit intitulé «Dadju»

Dadju sait comment faire plaisir à ses fans. Le chanteur les a réunis dans le but de leur faire découvrir son nouveau morceau intitulé « Jaloux ». L’ancien membre de The Shin Sekaï en a dévoilé un extrait sur les réseaux sociaux, mais l’a également mis en intégralité sur Youtube.


Comme on peut le comprendre par le titre de la chanson, ce morceau parle de jalousie au sein d’un couple. Il confie ainsi que même s’il aime sa femme et qu’il a confiance en elle, il ne peut pas s’empêcher d’être jaloux.


«Jaloux» à découvrir le 5 octobre


Après avoir découvert «Jaloux» en guitare voix, les fans de Dadju auront l’occasion de le découvrir en version studio le 5 octobre prochain à l’occasion de la sortie de la réédition de son album «Gentleman 2.0».


Cette nouvelle version comportera 9 nouveaux morceaux en plus de « Jaloux ». On devrait y retrouver des collaborations avec Naza, Alonzo, Kalash, MHD ou encore Vegedream qui a fait sensation avec son morceau « Ramenez la coupe à la maison ».