Le -
modifié le -

Dadju et Aya Nakamura: toujours au top des classements!

© Dadju Instagram - Aya Nakamura Instagram

Dadju reste numéro 1 des charts grâce à "Jaloux"! Aya Nakamura conserve trois titres dans le top 5, et son album reste à la quatrième position. Les deux artistes se disputent des places convoitées…

Dadju, 5 semaines au top

Pour la cinquième semaine consécutive, Dadju, révélation de l'année aux NMA 2018, conserve la première place du classement en France avec son single «Jaloux» ! Il reste au top du classement (ventes et streaming), juste devant Aya Nakamura en deuxième place avec son single «Copines». En tête des ventes sur les plateformes de téléchargement, Dadju ne laisse l’ultime place à personne. Alors qu’il continue sa tournée à travers la France, il annonçait il y’a quelques jours l’ouverture de la billetterie pour ses prochaines dates à l’AccorHotels Arena, prévues pour 2019. L’annonce de ces concerts à créé l’euphorie, pratiquement toutes les places ont déjà été vendues…

Aya Nakamura, trois singles dans le top 5 !

La nouvelle «Queen» française du R&B rafle toutes les places, ou presque! Aya Nakamura se positionne trois fois dans le top 5 des singles (ventes et téléchargements). Avec son hit «Copines», elle conserve la deuxième place derrière Dadju. Ses deux autres singles «La Dot», et «Oula» issus de son dernier album «Nakamura», sont en quatrième et cinquième position du classement. La jeune chanteuse ne s’arrête pas là puisqu’elle est aussi en quatrième position dans un tout autre classement: celui concernant la vente d’album (streamings et ventes). Alors qu’elle grimpe et occupe le classement France, l’artiste intrigue aussi d’autres pays. Aux Etats Unis, un article sur Aya Nakamura paraissait cette semaine dans le magazine «The Fader».