Le -
modifié le -

Dadju en concert au milieu de la mer chez Manu du 6/9

Dadju chante au milieu de la mer chez Manu du 6/9

Dadju chante au milieu de la mer chez Manu du 6/9

Dadju est un artiste tout-terrain. La preuve avec ses lives en mer pour l’émission de Manu. Regardez ses interprétations de «Reine», « Bob Marley » et « Django » sur un catamaran !

Avant de partir en vacances, Manu du 6/9 a prévu une semaine de folie pour tous les auditeurs d’NRJ! Tous les jours, du 25 au 29 juin, toute l’équipe réveille les français en direct du Grau du Roi et en public ! 300 personnes assistent quotidiennement à l’émission pour fêter les derniers shows de la saison.

Au programme: de nombreuses surprises! Après la venue de Tal, c’est Dadju qui n’a pas hésité à se lever tôt pour ses fans! Le chanteur est venu sur le plateau de Manu interpréter son hit « Django » en acoustique, accompagné de la guitare de Niko !

Dadju s’éclate sur un bâteau

La veille, Dadju avait relevé le défi de chanter sur un catamaran. Une cinquantaine d’auditeurs a pu assister à ce concert très privé, au milieu de la mer.  «C’est la première fois que je chante au milieu des poissons.», a avoué Dadju!  L’artiste qui cartonne en ce moment, n’a pas eu le mal de mer et a réussi à interpréter en live ses plus grands succès : «Reine», «Bob Marley» et «Django», devant des fans impressionnés qui reprennent en chœur ses refrains. 

«Il y a du rythme, du swing, ça chante c’est The Voice !», a révélé l’artiste entre deux chansons. Dadju finit par dédicacer «Django» aux jeunes femmes présentes dans le public et fait même un petit clin d’œil à Manu : «Pour toi aussi, Manu, je briserai les chaines comme Django».