Le -
modifié le -

Dadju dévoile son nouveau single poignant «Christina»

Dadju continue de nous charmer avec son dernier hit. «Christina» va, à coups sûrs, affoler les compteurs comme les titres précédents du chanteur. Ecoutez !

Dadju n’en finit plus de faire fondre ses fans avec ses hits. Après avoir sorti les morceaux hyper romantiques, «Reine» et «Django» mais aussi le rythmé « Bob Marley » qui parle d’un couple trop mis en avant sur les réseaux sociaux, le chanteur rend une nouvelle fois hommage aux femmes dans «Christina».

Cette fois-ci, Dadju raconte une relation qui a mal tourné. «Je ne veux pas que tu penses que je suis quelqu’un de mauvais. Pour moi une journée sans ton affection, c’est plus long que les quatre saisons.», chante le jeune artiste. Pour annoncer la sortie de ce nouveau single, le chanteur a publié une vidéo qui affolé ses fans sur Twitter. On le voit dans sa voiture entrain d’interpréter de sa douce voix, «Christina».

 

Dadju bientôt en tournée

Après avoir charmé tous ses fans grâce aux nombreux hits de son album «Gentleman 2.0», Dadju va faire chavirer les cœurs de son public en live! Il partira en tournée intitulée «G20 Tour» à partir du mois d’octobre prochain. 


Le french lover avait rempli l’Olympia en un temps record de 10 minutes en début d’année ! Il passera cette fois-ci au Zénith de Paris, le 28 novembre prochain.