Le -
modifié le -

Dadju dévoile le clip de «Sous Contrôle» avec Niska

Extrait de son album «Gentelman 2.0», Dadju vient de dévoiler le nouveau clip de son titre «Sous Contrôle». Un morceau en collaboration avec un autre rappeur, Niska.

Dadju vient de dévoiler un nouveau clip de son album «Gentleman 2.0». Dévoilée il y a à peine deux jours, la vidéo de son titre «Sous Contrôle» comptabilise déjà plus d’un demi-million de vues. Et pour ce morceau, le petit frère de Maître Gims s’accompagne d’un de ses confrères, Niska. Les deux rappeurs s’offre un clip dans un somptueux château où la fête bat son plein.

Dadju enchaîne les clips

On se demande quand est-ce que Dadju trouve le temps de travailler sur ses musiques. Son album «Gentleman 2.0» n’est sorti que le 24 novembre dernier. Et sur les 19 titres que comporte l’opus, six d’entre eux ont déjà eu le droit à un clip. Parmi eux, «Sous Contrôle», «Seconde Chance», «Comme si de rien n’était», «Intuition», «Ma Fierté» et son hit «Reine». Le rappeur est hyper-productif et ça paye. Son autre morceau «Déjà Trouvé» a pour sa part décroché un disque d’or!